Ligue de Hockey Simulée ONE UP
Bienvenu à la Ligue de hockey simulée One Up! Présentement en période d'inscription pour la première dynastie prévu à l'automne 2020.

Notre équipe d'administrateur est en processus de création et de révision de plus de 1000 joueurs NHL-AHL!
Ligue de Hockey Simulée ONE UP
Bienvenu à la Ligue de hockey simulée One Up! Présentement en période d'inscription pour la première dynastie prévu à l'automne 2020.

Notre équipe d'administrateur est en processus de création et de révision de plus de 1000 joueurs NHL-AHL!
Ligue de Hockey Simulée ONE UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Gagnant de la coupe
Votre équipe préférée... qui n'est pas le CH! Icon_minitimepar ninjo21 Sam 15 Mai - 15:29

» Bannière
Votre équipe préférée... qui n'est pas le CH! Icon_minitimepar JONOCK Sam 28 Nov - 10:19

» Joueurs faits
Votre équipe préférée... qui n'est pas le CH! Icon_minitimepar JONOCK Mar 24 Nov - 13:24

» Calendrier - Prévision du départ des activités
Votre équipe préférée... qui n'est pas le CH! Icon_minitimepar Unbreky Dim 8 Nov - 15:45

» Meilleure équipe des années 2000
Votre équipe préférée... qui n'est pas le CH! Icon_minitimepar Unbreky Jeu 17 Sep - 13:28

» Meilleures femmes UFA?
Votre équipe préférée... qui n'est pas le CH! Icon_minitimepar FasDeKu Ven 11 Sep - 15:26

» Vacances
Votre équipe préférée... qui n'est pas le CH! Icon_minitimepar Unbreky Ven 11 Sep - 12:58

» Votre équipe préférée... qui n'est pas le CH!
Votre équipe préférée... qui n'est pas le CH! Icon_minitimepar Psyco Ven 28 Aoû - 16:35

» Vos joueurs dynastie
Votre équipe préférée... qui n'est pas le CH! Icon_minitimepar WildPalomino Ven 28 Aoû - 8:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Jeu 18 Juin - 15:57
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Votre équipe préférée... qui n'est pas le CH!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Unbreky
Admin



Messages : 61
Points : 1693
Date d'inscription : 18/05/2020

Votre équipe préférée... qui n'est pas le CH! Empty
MessageSujet: Votre équipe préférée... qui n'est pas le CH!   Votre équipe préférée... qui n'est pas le CH! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:13

Dites-nous quelle équipe vous allume et pourquoi.

... Outre le Votre équipe préférée... qui n'est pas le CH! 2899279861!

Moi: Votre équipe préférée... qui n'est pas le CH! 3555341064 dans l'ouest, Caroline dans l'est!

MacKinnon, mon joueur préféré. Beau club overall.

Caroline ont une équipe complète au boute!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhs1up.forumactif.com
WildPalomino




Messages : 7
Points : 1502
Date d'inscription : 26/08/2020

Votre équipe préférée... qui n'est pas le CH! Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préférée... qui n'est pas le CH!   Votre équipe préférée... qui n'est pas le CH! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:21

:NAS: City of Cowboy. J'aime l'équipe mais de moins en moins leur dg qui se fait pogner dans tous ses transaction depuis un bout. Subban/Weber Jones/Johansen et j'en passe.

Votre équipe préférée... qui n'est pas le CH! 3498678340 Oldies. J'aimais bien leur manière de fonctionner par le passé en mettant en confiance les jeunes dans le AHL et ensuite dans la LNH a pleine maturité. Sinon Zetty était l'un de mes joueurs favoris donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
JONOCK




Messages : 84
Points : 1667
Date d'inscription : 20/06/2020
Age : 34
Localisation : Montreal

Votre équipe préférée... qui n'est pas le CH! Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préférée... qui n'est pas le CH!   Votre équipe préférée... qui n'est pas le CH! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:25

Jsuis 100% Habs. J'ai pas d'autres club pref. Sauf qu'il y a des équipes que je respect plus que d'autres hahaha

VAN
Je ne bandwaggon pas parce qu'ils sont en séries. J'aime juste la vibe du club depuis deux ans.

BOS
Je suis un grand fan du CH, mais BOS fait bien les choses en général depuis bon nombre d'années.
Je ne suis VRAIMENT PAS le club, et je ne l'AIME PAS, mais c'est une des organisations que je préfère côté hockey.

CHI
Je dirais que c'est l'équivalent du CH aux States. Encore là, une organisation hockey de qualité.

Unbreky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Psyco




Messages : 26
Points : 1623
Date d'inscription : 19/05/2020

Votre équipe préférée... qui n'est pas le CH! Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préférée... qui n'est pas le CH!   Votre équipe préférée... qui n'est pas le CH! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:35

Je suis aussi un fan de MTL.

Les autres club que j'aime bien :

DAL dans l'ouest, je sais pas pourquoi mais je les ai toujours aimé.
COL ça date de l'époque de Sakic.

dans l'est:
TB, gros club compétitif qui sont agréable a voir jouer
Je n'aime pas trop Boston, mais je respecte le fait qu'ils savent gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre équipe préférée... qui n'est pas le CH! Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préférée... qui n'est pas le CH!   Votre équipe préférée... qui n'est pas le CH! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre équipe préférée... qui n'est pas le CH!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulée ONE UP :: Jeux et Divers :: Jeux et Divers-
Sauter vers: