Voici quelques régles et consignes pour les transactions dans la ligue One Up. La raison pourquoi nous souhaitons être très sévères au début de notre première dynastie s'explique par l'idée de protéger les 30 équipes et de s'assurer que les jeunes joueurs aient monté suffisament pour que les DG prennent de bonnes décisions. Nous souhaitons éviter qu'un DG vide un club et quitte, par exemple. Nous voulons aussi éviter de la frustration au sein de DG ayant échangé un joueur qui, finallement, monte bien, et qu'on doivent «nerf» certains autres joueurs.
Nos confirmateurs ont la consigne d'éviter les ventes de feux excessives.
Voici les types d'échanges que nous tentons d'éviter, particulièrement en début de dynastie:
Très peu de joueurs d'un côté et beaucoup de l'autre
Joueur concession contre une somme de morceaux
Des ventes de feu
Notez que nous serons TRÈS sévères sur les transactions lors de la première saison puisque, contrairement à plusieurs save ailleurs, notre personnel a retouché chacun des joueurs de vos équipes. Cela se traduit en beaucoup d'évolution et de croissance rapide en début de dynastie et donc nous souhaitons éviter les «vidage de club».
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Voici une table d'équivalence qui vous permettra de juger si votre transaction 1v1 est considérée comme légitime:
Un joueur de premier trio c. un joueur de premier trio ou première paire en défense
Un joueur 'top 6' contre un joueur 'top 6' ou un défenseur 'top 4'
Un joueur 'Bottom 6' contre un joueur' Bottom 6' ou un défenseur 'top 6'.
Dans le cas d'un échange du genre 'présent contre futur', vous devrez expliquer votre raisonnement. De plus, nous considérons que ce type d'échange devrait faire en sorte qu'à sa pleine maturité, la recrue devienne au minimum aussi bon que le vétéran échangé.